Vos témoignages

« Merci Zélie et Louis pour ce pèlerinage qui, pour nous qui fêtons nos 30 ans de mariage, représente la lumière de l’amour du couple et de la famille. »

« Je dois beaucoup à ce couple exceptionnel que sont Louis et Zélie Martin. Ils ont guéri mon fils d’alcoolisme, depuis de nombreuses années, et il n’y a pas eu de récidives. Je l’avais signalé plusieurs fois avant la béatification. Je continue à les prier pour toute ma famille dans le domaine de la santé, du travail, d’une unité qui a besoin de se renouveler et un retour à la Foi. »

« Sainte Thérèse, je viens confier ma famille à la tienne. Que Zélie et Louis nous aident à mettre en pratique les grâces que la Providence nous envoie. Oh ! petite sœur, nous mettons sous ta protection notre fille Lucie et particulièrement ses trois enfants. Que Zélie prie pour ma santé selon la volonté de notre Père. Chère famille, prie pour nous »

« Très belle visite dans une maison qui rayonne de la piété, de la paix et de l’abandon des époux Martin. »

« Merci pour cet aménagement de la maison de Thérèse, prenons modèle sur sa vie et celle de ses parents, qu’ils nous aident à progresser dans l’amour de Dieu. »

« Merci à la famille Martin pour sa vie, sa foi, ses filles, sa sainteté et le modèle de simplicité que chacun, chacune nous donne. »

« Un grand merci aux parents Martin Louis et Zélie. Bel exemple que je vais essayer de suivre et d’adapter à notre époque. »

« O petite sœur, quand je suis venue te demander en 1972 que tu viennes m’aider et que tu éclaires mes parents afin qu’ils acceptent que je parte à Paris pour faire carrière à la poste, tu m’as exaucée. Merci. Quand en 1976, tu as ouvert notre vie de couple par une retraite avant notre mariage, tu nous as donné le chemin à suivre. Nous avons eu trois filles ; le chemin a été un peu chaotique mais bien et bon. Merci petite sœur. Maintenant, nous avons quatre petits-enfants. Prie pour que nous soyons heureux pour la fin de notre vie. Que tes parents Louis et Zélie aident enfants et petits-enfants et qu’ils nous guident dans notre rôle de grands-parents. Louis et Zélie, guidez nous et marchez avec nous. »

« Merci Thérèse pour la pluie de roses que tu m’envoies chaque jour. La vie est dure, mais pas insurmontable. Tu m’as donné une nouvelle force pour vaincre mon chômage, le diabète de ma femme qui la rend déprimée et méchante et je prie encore pour que mes filles surmontent leurs difficultés. Un grand merci ! Aujourd’hui, ta maison d’Alençon renaît de ses cendres comme un phœnix. »

Déposer un témoignage auprès du Sanctuaire : sanctuaire@louisetzelie.com